Only Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rentrée qui promait !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

    Oui je sais que quoi tu parle, est oui il est Auror
    Elle finit part s'asseoir en repliant les genoux conte sa poitrine, oui son père était auror mais lequel? son biologique bien sur, ça son autre père celui qui la élevés a sa naissance travailler juste au ministère. Enfin bref, qu'elle histoire compliquer Suspect Elle regarde la moquette du compartiment
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Bon, ben sa me rassure, je serais aps la seule a rester aux vacances...ma mere passe son temps a St'Mangouste, et mon pere en mission, j'ai aps envie de repasser mes vacances dans mon jardin sur mon balais, je prefere voler ici, et m'amuser !
Serena sourit, son pere était également Auror, et sa mere médicomage, deux boulots tres prenant, ce qui faisait que, bien qu'elle n'ai jamais manqué de rien, au niveau materiel, elle ne passait guere de temps avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:50

Oh escuse-moi Poudreuse, j'avais oublié ta situation... murmura Asuka, mal à l'aise.

Elle soupira en regardant la fenêtre, dans quelques heures ils seraient à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:09

Serena Miller: Bon,
ben sa me rassure,
je serais pas la seule a rester aux vacances...
ma mère passe son temps a St'Mangouste,
et mon père en mission,
j'ai pas envie de repasser mes vacances dans mon jardin sur mon balais,
je prefere voler ici, et m'amuser !


    Bah voila comme cela on s'amusera un peu ici en plus avec les passage secret on pourra beaucoup plus sortir les soir, ummm j'ai bien envie de tester un double Whisky Pure-feu moi cette année Suspect Quoi que les simple je rentré déjà pas toute net au château drunken C'est qui l'an dernier qui a était asses bourrette pour enlever son chemisier en plein rue? déjà? confused


    Elle rit, est oui les fameuse sortie tard le soir des maraudeuse finissent souvent trinquer au trois balais, mais c'etait leurs recompense après tout non? elle on bien le droit de vivre leurs jeunesse ^^ pour pas devenir aigrie comme le concierge ^^ monsieur popotin dans la flots ^^ vivement la première colle je vous le dit moi ^^


Asuka Hamasaki: Oh excuse-moi Poudreuse,
j'avais oublié ta situation...


    Hey tu sais c'est pas grave, je vais pas t'en vouloir pour sa je suis bien dans ma famille "d'acceuil" si je peu dire comme ça, c'est après tout celle qui ma élevé depuis que j'étais nouveau née, et puis je voit encore mes parents biologique enfin quand il son libre maintenant, imagine que si papa et maman...


    Elle appeler sa famille d'aceuil comme cela après tout elle a commencer toute jeune alors que ses parents biologique elle les appeler part leurs prenom


    ... Est pas poser t'en de règle a mon égard, je serai peut être jamais devenu amie avec vous, et pis surtout peut être que a l'heur qu'il est je ne serai pas Poudreuse alors tu sais, Asuka-Chan d'une façon, je suis plus heurese comme ça, je vais bien, nourrit, loger est t'en que l'on m'interdit pas de vivre moi que je vive avec une bande de renard ou une famille je vais bien, ou peut être le temps qu'on me donne a manger je vais bien ><


    L'estomac sur pattes cette fille >< elle parle que de nourriture, son péché mignon, comme dormir hein? ^^ mais bon c'est mieux qu'elle parle de nourriture que de garçon toute la journée non? ^^ enfin sa aussi c'est bien ^^, elle fit un sourire a Asuka pour lui montré que c'etait rien, après tout. Sa tête poser sur les genoux, elle regarde les filles a tour de rôle, en attendant le bruit qui la fais se lever.


    Viiiite des bonbons a manger!!!


    Elle sort de la cabine en ayant pris son porte monnaie, et alla se prendre de la réserve, bonbons de toute sorte: sucette goût sang, dragée surprise, chocogrenouille, patacitrouille, plume en sucre, baguette réglisse, presque tout le chariot, elle en pris pour une asses bonne somme et paya, et rentra avec tout sa dans les bras


    J'en est pour tout le trajet miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiasme
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

Poudreuse est son estomac, ça faisait assez longtemps qu'elle n'e avait plus entendu parle XD. Enfin elle sourit à la réponse de la jeune fille, elle avait penser la mètre mal à l'aise mais non.


Donc voilà, parti pour une nouvelle année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Nathalia était arrivée juste à temps pour rentre dans le Poudlard Express. Elle n'avait même pas pu dire au revoir à ses parents qu'elle et Ahmon s'étaient littéralement jété dans le train en direction de l'ecole de sorcellerie. Ahmon, gentlement qu'il était, avait pris les deux valises de sa soeur pendant leur course éffrénée. Désormais qu'ils étaient dans le train, il lui donna la manche de sa valise roulante et possa le sac de celle-ci par terre en lui souriant.


Tu vas t'en sortir avec ça ? lui demanda-t-il.
Bien sûr ! Ne t'inquiète pas, aller va ! gronda la coréenne.
Son frère sourit avant de se pencher vers sa soeur et l'embrassa sur le front.


Aller, on se retrouve pour manger, Nath et... Dit bonjour de ma part à tes amis et surtout à Serenna, finit-il en rougisant.
Oui, je n'oublirais pas Ahmon ! Aller va retrouver tes amis, ils doivent se demander si tu n'as pas rater le train !

Il lui sourit une dernière fois avant d'appenter le train à la recherche du wagon dans lequel se trouvait ses amis. Nathalia soupira de soulagement avant d'esquisser une grimace. Elle lui avait dit de ne pas s'inquièter mais elle se demander pourquoi elle ne lui avait pas demander de lui porter ses affaires jusqu'à son wagon comme ça, il aurait vu Serena... Enfin, elle prit les manches de sa valise avec sa main droite et l'autre de sa main gauche et appenta le couloir en jetant des regards à droite, espérant trouver ses Maraudeuses. Aprés avoir fait trois wagons, elle rencontra la vendeuse de bonbon qui lui adressa son plus beau sourire, on pouvait remarquer qu'il lui manqué quelques dents.


Bonjour Nathalia !
Bonjour madame, la salua-t-elle. Est-ce que par hasard vous auriez vu...
Oui, deux wagons plus loin. Elynia a presque devasté mon wagon, plaisanta-t-elle
Ah merci !
Sans plus attendre, elle s'élança avec a valise roulante derrière elle, vers ce fameux wagon et son regard se posa avec satisfaction sur ses amies. Il y avait même Asuka. Nathalia ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentir à ce moment là, du bonheur peut être ? Elle n'avait pas vu ses amies pendant toutes les vacances piur cause d'un voyage dans son pays d'origine voir ses grands parents.

Les filles !!! s'écria-t-elle de joie aprés avoir ouvert la porte et lancher ses dex valises pour se jeter sur la banquette de Poudreuse et Lovo.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Elynia s'était automatiquement jeter hors de la baquette voyant arrivé en furie mam'zelle Lynx >< elle retombe le popotin part terre XD
LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNX enfin tu est la
Elle se masse larrière d'une des cuisses endolorie après sa super éjectage de sauvetage a l'écrasement ^^
Est qu'elle entré... fulgurante j'admiiiiiiire clap clap clap ^^
elle frappe dans ses main en rigolant avant de piocher dans sa poche un bonbon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:07

Asuka leva les yeux en voyant sa trés chère amie Poudreuse, sautait hors de sa banquette alors que la plupart du temps, c'est le contraire. Un sourire naissa sur ses lèvres. Nathalia, dernière membres des Maraudeuse que l'on surnomé Lyxn était enfin arrivée.

Salut Nath ! salua-t-elle en lui faisant signe de la main.

Malgré le fait qu'elle était heureuse de la voir, elle était toujours sur le point de somnoler. Elle bailla donc ensuite ce qui fit rire Lyxn. Asuka grogna dans sa barbe. Quelle vilaine fille, elle se moquait d'elle alors qu'elle était fatiguée. Il faut dire aussi que la vision de Asuka à moitié endormie était trés comique. Elle ne pouvait pas la blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Nathalia regarde une de ses meilleures amies et ne put que réprimer un rire. Aprés tout, c'était Elynia Parker, la comique du groupe et c'est pour ca qu'on l'aimait. enfin, on l'aimait aussi parce qu'elle pouvait digérer en un temps recor et indigérer encore aprés.

Oui, tu as vu ça, mieux que l'année dernière où j'ai dû hurler pour que Velous m'entende alors qu'elle se faisait draguer par un Pouf...souffle !

Nathalia se redressa pour être installée dans une meilleure position sur la banquette, il est vrai que la position assise n'était pas géniale surtout maintenant juste aprés avoir déjeuner en quatrième vitesse pour ne pas râter le train de Poudlard.

Pffou ! J'ai cru que j'allais vraiment manqué le train, ahmon m'a révéillé bien trop tard, dit-elle tout en repensant à sa matiné. Au moins, lui, il est venu me lever parce que Tsuki était coincé dans la salle de bain à se préparé pour voir son superieur... Un truc dans ce genre Suspect . En parlant de ahmon , j'espère qu'il a trouver ses copains et ah oui, il vous dit à toute bonjour Razz

Elle fut interpellée par une autre amie à elle, Asuka Hamasaki, mais elle semblait sur le point de s'endormir. Peu être qu'elle, paradoxallement, n'avait pas assez dormir de peur de râter le train. Ce qui la fit rire.

Salut Asu, lui répondit-elle. Alors, commença-t-elle à l'intension des trois autres jeunes filles, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

ummm pas grand chose... la routine de maraudeuse ^^
Elle remonte a quatre pattes sur le canapé et se prend un autre bonbon, j'ai dit un? non une grosse poignée de bonbons qu'elle se me immédiatement et sans en oublier un dans la bouche ><mais comment pouvais telle incurgiter tout sa a elle toute seule
oh che ze chu megante choux chn choucehez?
On parle pas la bouche pleine.... ais c'est une maraudeuses alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

Nathalia regarda d'un mauvais air les bonbons qu'étaient entrain d'indigerer sa meilleure amie, Poudreuse. elle sentit son petit déjeuner lui remontait dans l'oesophage alors elle se mit la main devant la bouche en grimaçant.

Non merci Poudreuse mais j'ai déjeuné, il y a moins d'une heure...

Elle se releva et alla vers l'entrée pour recuperer ses valises. Elle ferma la portes apres les avoir rentré dans le petit wagon.

J'aurais dû demander à Ahmon de venir me les ranger, soupira-t-elle.

Elle traina sa valise roulante jusqu'au milieu du wagon et posa son sac prés de Asuka en souriant nerveusement. Elle leva sa première valise qu'elle mis sur le porte bagage avant de faire de même avec la deuxième. Une fois finie, elle s'assit près de Asuka, juste entre Velous et Asuka, celle-ci venant de s'endormir.

J'espère quon va bientôt arrivé, j'ai assez attendu.... La Corée était vraiment un défi pour nous XD Heureusement qu'on parlait la langue pour une fois que ma mère fait quelque chose d'utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

chen chi chour choiii
Elle avala encore quelque bonbons mais qu'elle surprise yen a plus
PART MERLIN YEN A PLUS ><
Elle se tourne vers Lynx toute triste >< avant de sourire
Elle se son passer comment tes vacance?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Serena , qui pour une fois portait bien son nom^^ ce qui est rare, restait calm devant la fenetre a regarder le paysage defiler sous ses yeux, tandis que ses amies discutaient. C'est alors que la porte du compartiment s'ouvrit laissant voir Lynx, qui se jeta sur leur banquette ! Serena éclata de rire
Hey LYYYYYYYYNX !!!!
Elynia engloutissait toujours ses bonbons, elle avait devaisé le chariot de la dame qui distribuait les frindises...Serena n'avait aps fait beaucoup mieux d'ailleurs...Puis Lynx leur raconta son reveil en retard, ...Puis Nathalia parla de ses vacances en corée, c'est ce moment que Elynia choisit pour crier qu'elle n'avait plus de bonbons...quel malheur...serena sorti alors sa baguette de sa poche, et la pointa vers son propre tas de bonbons...Et la, comme par magie^^ le nombre de frianises fut multipilié par deux !! Elle passa donc un tas de friandises a Elynia en diasnt
Tiens poudreuse, quand y en a plus, y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

Mes vacances ? Bah vous connaissez ma grand mère, vous savez celle qui est venue exprés de Corée à Poudlard quand elle a su que j'avais été collée pour la première fois et que Poudreuse ne comprenait rien du tout et que je devais traduire sauf les gros mots qui constitiué la moitié des phrases XD C'était horrible, elle nous a fait faire un régime, on a réussis pendant deux semaines mais au bout de la troisième, Ahmon a craqué et a dévoré la moitié des reserves ! explosa-t-elle de rire. Donc pendant les 4 dernières semaines, on est allé mangé au restaurant, c'était génial... Mais au moins grâce à elle, j'ai perdu 3 kilos XD

Elle soupira avant de prendre finalement quelques bonbons qu'avait dupliqué Serena.

Ensuite, on est allé visité la Corée... C'est horrible, le Sud et le Nord sont coupé. Bien sûr je le savais mais c'est pire que je le croyais... murmura-t-elle. On s'est pas fait énormément d'amis cet été seulement 23 XD C'est un score médiocre quand on sait qu'aux Etats Unis, je m'en étais fait 45 avec Tsuki et Ahmon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Ah oui ta grand mère oui parle pas comme nos >< qu'es qu'elle m'avait fait peur quand elle est venu -_- quoi? un régime? elle est folle elle >< moi même pas une heure chui sur ^^ on essai?
Alors qu'elle piocher deja dans le nouveua de bonbons que Lovo lui avait dupliquer ^^ jai dit elle pioche? non elle a le nez dedans -_-
Bah sa va XD sa fais toujours 23personnes en plus se rappelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Serena écouta le recit de natalia sur ses vacances en corée avec sa grand mere, tsuki et ahmon En meme temps, depuis al premiere heure de colle de lynx, il s'en était passé des choses...des heures de colles en plus notemment...Bon, vacnces regime, ahmon qui devore tout-ce qui n'était, sois dit en passant, pas étonnant-...-3kg pour natalia, qui n'était deja aps bien épaisse...seulement 23 amis...ahlala, elle carburait pas notre petite lynx !!!
Seulement 23 ?? ah lala ...en meme temps, quandtu compte le nombre d'ennemis qu'on a ici...enfin, au moins, t'as vu du monde, moi mes vancances étaient d'un ennui mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Nathalia pencha légèrement la tête vers la gauche en entendant la réponse de sa meilleure amie. Elle mis un caramel à la bouche avant de reprendre.

Ah bon ? Vous ne vous etes pas vu pendant ces vacances ? lui demanda-t-elle

Elle jeta un coup d'oeil a Poudreuse avant de lui tapper gentiment sur la tête avant de rire.

Poudreuse, ne mange pas comme ça ! On dirait uen sauvage qui n'a pas manger depuis des mois ! gronda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Elynia lança un regard noir a Nathalia qui venez de la taper >< et d elui dire de moins mangé, si elle aurai était sous son animagus elle lui aurai déjà mordu le mollet pour se geste =P
J'ai faim -_- pis je grossit pas alors
Elle mit e dernier bonbon dans sa bouche et pouf il a disparut dans son ventre. elle s'assoit part terre puis s'allonge
j'ai mal au ventre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Ben nan, elles ne s'étaient aps vue, Serena acvait passé ses vacances seule chez elle, a voler dans le champs derriere, entouré d'arbres...ben ouais, fallait bien s'occuper quand on s'ennuie !
Ben nan, on s'est pas vues...Mes vacances étaient ennuyeuses comme al pluie, heuresement que j'avais mon nouveau balais volant !!! Sa au moins, c'était bien...et puis mes parents sont jamais la, donc ben, j'avais la maison pour moi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

Ah, moi même si il n'y a pas mes parents, il y a Ahmon. Tsuki, elle est sortit presque tout le temps. Je rêve d'avoir la majorité Moldus et Sorcière comme ça je pourrais faire ce que je veux Very Happy

Elle soupira avant d'avaler un nouveau bonbon en jetant un regard narquois à Poudreuse en finissant par lui tirer la langue.

Mouhaha. Je t'avais prévenu mais tu ne veux pas m'écouté ! gronda-t-elle

Elle regarda Asuka, qui se trouvait à côté d'elle, et sourit, même aprés tout ce bordel, elle dormait. C'est qu'elle avait un sommeil de plomb même quand Lovo hurlait au meutre aprés que Elynia lui ai lancé un seau d'eau froide dessus en plein hiver. Elle se mit à sourire à ce souvenir quand un bruit se fit entendre comme si un bec d'oiseau frappait sur le verre de la porte du wagon. Nathalia tourna la tête et rencontra son frère ainé, Ahmon. Elle le regarda pendant un moment avant de se reconnecter à la réalité, elle le vit ouvrir la porte et entrait dans la petite pièce, un large sourire sur les lèvres.

Salut les filles ! les salua-t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Elle se remet correctement assis en affichant grand sourire sur ses lèvres
Salut!
*Tien 'ai plus mal au ventre moi ^^*
Elle affiche toujours son grand sourire jusqu'au oreilles
Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Serena éclata de rire, hé oui, sa faut mal au ventre de manger trop de sucreries...Poudreuse était aussi gourmande au naturel que sous sa forme d'animagus.
Ouais, encore trois ans a attendre pour al majorité sorciere !apres on pourra faire tout ce qu'on veux, utiliser la mage en dehors de l'école, transplaner...ah lala !!
Puis entendit des petits coups frappés a la porte, et Serena dicerna une silhouette familiere a travers la vitre de al porte du compartiment...et ce qu'elle pensait fut confirmé par l'entrée d'Ahmon, le frere de Natalia. C'était le frere ainé de natalia, qui était en sixieme année. Elle lui repodnit en lui rendant son sourire
Salut Ahmon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Stons

Nathalia Stons


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : (*) Quelques part dans les couloirs (*)

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: (*) Céliibataiire !! (*)
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Nathalia regarda son frère des pieds à la tête puis de la tête aux pieds. Elle lui lanca un regard narquois.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas trouvé tes amis ? rit-elle
Hum nan pas vraiment, tu t'es juste trompée de... valise ! sourit-il. Salut Poudreuse... Salut Serena, les salua-t-il en rougissant en regardant Lovo dans les yeux.
Quoi les valises ? demanda enervée sa soeur aprés quelques minutes de silence tandis que Ahmon regardait Serena qui commençait un epu à rougir
Ben oui, en ouvrant ma valise pour leur montrer ce que m'avait acheté papa, ben je suis tombée sur tes petites culottes... dit-il un peu gêné en voyant sa soeur arrêtée de respirer.
Quoi ? Nan c'est pas vrai !
Bah si même que j'ai dû me battre avec Harry pour en récupéré une... C'est un vrai pervers ce type, rit-il

Nathalia regarda son frère, cherchant l'erreur qui prouverait qu'il mentait mais rien alors elle baissa les yeux, il tenait à la main une valise.

Merlin...

Ahmon baissa les yeux avant de poser la valise sur la banquette juste à côté de Melissa à qui il sourit. Il s'attendait à ce que sa soeur soit gênée, enfin il s'attendait à tout sauf à ce qu'elle allait dire.

J'vais le tuer >< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-poudlard.forumpro.f
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Lorsque Ahmon la fixa droit ans les yeux, serena soutint son regard, et lui adressa un sourire...conrairement a lui, elle ne rougissait pas...Lovo n'était pas une grande timide, bien au contraire !!! Mais cet échange e regard fut perturbé par l'intervention de Lynx, qui demanda a so frere ce qu 'lammenait ici...ah, comme qui dirait, probleme ! Ahmon avat malencontresement embarqué la valise de lynx...et avit également montré sans le vouloir, els sous vetements d sa soeur, Serena éclata de rire...sympathiue comme situation ! Serena était morte de rire, mais cette fois, elle resta bien stable sur la banquette^^
C'est quan meme con ce qui t'arrive Lynx !! pas dechance, en plu, l'autre perves est tombé dessus !! t'as al poisse pour cette rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

Elynia retrouva sa position allongé au milieu du compartiment, mais maintenant elle était morte de rire est elle frapper dans ses mains
MWAHAHAHAHAHA le destin! le destin a frapper a notre porte! Merci Merlin de punir celle qui ma taper parce que je manger trop de bonbons
Elle était a moitier entrain de se rouler au sol comme une carpette XD avant de se remettre assises
Attention ne jamais se moquer d'une Parker vous voyer les dega après
Elle se releve, pour paraitre... quand waaaaa Elynia Parker miss chien de chasse au garçons voit une sculture d'un homme bien formé passant devant la porte mais pas le temps de voir le visage, mais si c'est bien foutue la tête aussi non? elle pousse Ahmon pour passer et dit
WOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le beau gar........
Mais le garcon ne s'avairé pas etre... d'une splendeur de dieu grec >< elle rectifia son tire en disant
Non pas toi l'autre bien devant loin loin devant toi
Elle retourne dans le compartiment, s'assoit sur le fauteille et grimace
Le destin c'est pas pour moi >< je tombe sur les mocheter
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une rentrée qui promait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée qui promait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Poudlard :: Monde Magique à Londres :: Gare de King's Cross - Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser