Only Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rentrée qui promait !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Oh non la voilà partit dessus, par Merlin -__- murmura-t-elle Mais tu n'avais pas un petit copain l'année dernière en plus ?

La bonde bougea légèrement dans son semi sommeil pour se retrouver en face des deux maraudeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Melissa Hanson

Melissa Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Un serpentard ??
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

    Melissa avait dit aurevoir à ses parents, à son frère et tout et tout XD . Elle entra alors dans le train, son énooorme valise à la main. Elle n'arrivait pas a marcher avec les chaussures trop petites qu'elle portait .
    Elle monta dans le train à la recherche de compartiment libre, ou un avace ses maraudeuses. Mais oui la carte, mais où l'avait-elle bien mise ?
    Dans la valise n°8 --', et pas dans celle qu'elle avait avec elle .
    Quesqu'elle pouvait être bete, comment allait-elle retrouver ses amies ? Un seul moyen, les yeux XD . Elle les chercha alors regardant partout, mais dans un compartiment elle vit quelqu'un sur qui elle flachait carrement, non ce n'était pas une des maraudeuses, mais un jeune homme, surement nouveau ou alors elle ne l'avait jamais vu. Mais il était beau, vraiment beau ^^. Puis il se leva, elle vit du vert sur lui, un serpentard. Et alors ?
    Puis il tourna le regard vers Melissa et elle tourna la tête, puis elle repartit . Dans le compartiment d'en face, il y avait bien Elynia ^^ Serena et quelqu'un qu'elle avait déja vu ^^. Elle entra et dit :

    Saluuuuut ^^
    Puis je reconnu Asuka ^^
    Saluut toi ^^ Ca va vous deux ?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Poudreuse, tu te ramollit ! depusiq uand tu veux te payer un moche ?? quelle honteuh !! Dis pas de choses pareilles, tu fais honte aux maraudeuses ! Mais c'ets vrai que mes vacances on manqué de mecs, j'avoue !
Elle rit, c'était vrai ! Ses vacances avaient été d'un ennui mortel, mais elle allait se ratrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

    Elle entendis les parole murmuré de Asuka XD
    J'avait un mec moi? a oui lui -_- non mais je l'aimer pas XD jlui et fais plesir -_- bah quoi =D il était gentil mais... un peu chelou non? =D y'a des mignion de notre année j'ai vu sa ^^
    Elle rigole a la replique de Lovo et elle retroqua
    Bah je suis en MANQUE je me taperais même le concierge si je pouvais -_- je veux du love je veux de l'amour je veux de la TENDRESSE pour une foi XD j'inove cette année -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

Asuka pouffa de rire en entendant le fait que Poudreuse pouraît même se taper ce fichu concierge. Il fallait vraiemnt etre en manque alors Suspect Puis entendant la voix de la troisième membre des maraudeuses, un sourire se dessina sur les lèvres.


Konichi wa Melissa !! Bah ça va faire un moment qu'on t'attendait, où est-ce que tu étais passé ?

Puis elle tourna la tête vers ses amies avant de sourire béatement comme devant un bébé.


En parlant de garçon, j'ai croisé un sixième année pendant les vancances et normalement je dois le retrouver à Poudlard, il est Anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

    A ouai il et beau??????? Tu me le laisse -_- XD
    Avec un big smiley digne de Poudreuse ^^ elle cligne des paupiere rapidement avec un air de chien battu -_-, puis elle se tourne vers Melissa, rhaaaa nan elle devait se mettre assise, et bah non elle reste allonger na!
    Tu te trouve une place -_- je bouge pas moi XD je suis bien ummm
    Elle se prelasse dans la baquette, avec un sourire mesquin mouhahaha sadique la Poudreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

Re salut Velous !
Dit Lovo a la troisieme maraudeuse qui entrait dans leur compartiment...elle replia les jambes afin de laisser de la place a Melissa, puis elle regarda Asuka, et lui dit d'un air envieux
Hum, y en a qui ont de la chance !!!
Elle rit, elle, a par sa famille de vieux sorciers, et ses parents, elle n'avait bu PERSONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Asuka rougit avant de se racler la goege, reprenant le peu de serieux qu'elle avait ainsi dire peu XD.


Il s'appele Maxence mais je dois dire qu'on a parlé de tout sauf de ça, il était coincé comme moi dans ce camp de scout Suspect Au fait, je vous previens, ne laissé jamais vos parents vous envoez en colonie de vacances chez les Moldus >< Ce sont tous des abruti enfin je suis tombée sur un sorcier, c'est déjà ça XD J'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes quand il a vu ma baguette mais il a sorti la sienne alors tout allé bien... Rahh mais je parle trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

    Beuh en colonie chez les moldu sa crains sa non? XD beuh XD quoi qu'il son mignon les moldu quand même XD quand j'ai était a Paris en Juillet il on des groupe pas mal en plus (mdrrr je sort pas Nevada Tan XD) sa pulse >< mais qu'es qui savent pas rigoler -_- il rigole comme un gnomes devant une noise -_- enfin bref, XD Il et dans quel maison?
    Bah quoi XD sa peu toujours intéressé peut être qu'on le connaît -_- non? XD enfin bon on voit toujours plein de monde est on sais mais c'est qui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Melissa Hanson

Melissa Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Un serpentard ??
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

    Melissa regarda Elynia avec un sourire amusé . Puis ayant une idée, elle posa ses petites fesses sur le ventre d'Elynia ^^.
    Huum confortable ^^
    Elle sourit, puis essaya un instant d'écouter la conversation des filles .
    Les garçons, toujours à parler des garçons . Elle sourit en pensant au jeune et mignon Serpentard d'en face, elle pencha la tete pour voir le compartiment d'à côté mais elle ne vit pas grand chose . Puis elle retourna la tête vers ses amies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

    *HAN j'ai manger trop de bonbon se matin (mdrrrr petite penser a toi tien ^^) si elle bouge pas jlui vomis dessu*
    Elle eclate de rire a sa penser XD bah quoi c'est vrais en plus, les bonbon au petit dejeuner c'est pas super, ^^ mais c'est telement bon seux au gout sang etc, elle met la main sur sa bouche
    Si tu bouge pas jte vomis dessus ><
    Tout en rigolant elle essai de la pousser mais ses "petite" ouai on va dire sa pour etre gentille ^^ son très lourde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Melissa Hanson

Melissa Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Un serpentard ??
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

    (mdr pas besoin de me torturer XD) Elle rit, puis elle se retira et bougea un tout petit peu les jambes d'Elynia pour s'asseoir .
    Toujours en train de parler de garçon vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

Asuka rougit à la question de son amie avant de baisser les yeux dans un long et lourd soupire.


Le problème c'est qu'il a pas voulu me le dire Sad Mais au moins, j'ai l'espoir de le revoir puisque lui aussi est à Poudlard Very Happy Je risque de le croiser dans un couloir ! ... Bon je me calme, ria-t-elle. Et pour repondre à ta question Poudreuse, il a des yeux magnifiques et tout ce qui va avec Embarassed

Puis elle sourit à Melissa avant de regarder par la fenêtre.


Pas vraiment enfin surtout avec Elynia XD Tiens le train démarche... Nathalia doit déjà être dans le train... Sinon... Attendez rassurez-moi, le train n'a jamais oublié personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

    Elynia mit ses jolie petons ^^ sur les cuisses de Velous bah quoi XD elle scoite ><, elle regarde le plafond, et oui ou etait Nathalia XD bisard elle a du se perde dans un wagon XD y'en a des douée ^^
    Moi j'ai fallit louper le train en premiere année XD mais sinon jepense pas que qu'elqu'un aurai pus etre oublier comme une mandiant sur le quai XD
    Enfin elle esperé XD imahiner si Lynx était resté sur le quai avec la tonne de valise XD obliger de se faire ammener part ses parents XD sa crain -_-
    OUUUU des beau yeux XD et tout se qui va avec hihi tu rougit Asuka-chan ^^ elle est amoureuse hihihi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

Mais mais nan ! se défendit-elle en tirant la langue. C'est pas gentil e te moquer de moi, méchante va >< !

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre son air béat.


Mais c'est vrai qu'il était beau Embarassed Enfin je sens que l'anné va bien commencer avec les cours de potions Rolling Eyes J'en ai inventer une mais je sais pas trop à quoi elle sert en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

    CHUUT dit pas que je suis méchante toi XD est pionce tu était pas crevée ^^ et pis si tu veut que je soit méchante jte jette le sort qui fais les poils et cheveux multicolore na! ^^ et je deviendrais méchante comme une serpentarde mal réveiller >< avec toi Twisted Evil
    Umm la grande sadique mouwahahahahahaha >< faut bien prendre ses paroles au pied du parchemin ^^ car tout se qu'elle dit ^^ elle le fait c'est écrit dans son destin XD elle dit qu'elle va crever les yeux de quel qu'un elle le fais elle XD peur de rien >< bon a part se jeter un sort impardonnable sa elle le fais pas ><
    arrête de rougir tu va explosé BOUM XD!! a bah comme sa XD teste la sur ton binome >< je fais sa moi en potion quand j'en fais c'est marrant XD
    Elle se rappelle de la première foi XD beuh sa a rendus chauve la fille a coter d'elle >< bah comment elle aurait pus savoir que la potion fessait perde les cheveux hein? après son chat a pus eu de poils XD le pauvre chat >< sa va qu'elle elle fais pas a Velous ><
    Hahahaha y'a qu'une cheveux sur la tète a Mathieu
    Et elle partie dans son délire le plus totale, en rigolant a tord et a travers, les larmes lui monteraient au yeux a force de rigoler >< elle se bien l'abdomen en continuant de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Ausuka tira une nouvelle fois la langue à son amie avant de la regarder perplexe entrain de se tordre de rire.


Eh t'ettoufe pas tout de même Poudreuse ! Oui, tu as raison, j'ai sommeil et je vais de ce mot... Ca se dit XD ? Bref je vais pioncer, réveillez-moi quand on arrive Wink

Ne prenant pas ses mots à la légère, elle se remit en position affaler sur la banquette avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Allez savoir pourquoi, Lovo, au debut si motivée aparler de garcons, avait reporté son regard sur la fenetre et...s'était endormie..le train avait demarré entre temps, et Serena n'en avait rien vu...Toujours adossée a la fenetre, elle glissait peu a peu le long de cette derniere...soudain, un grand bruit se fit entendre...c'était quoi ?? Serena qui avait glissé par terre
Aïeuh !!!
Elle venait de s'étaler l gueule par trre, desolée de l'expression...Mais elle ne pouvait s'empecher de rire avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

Asuka leva une paupière avant de grimacer.


Tu ne t'ai pas fait mal Lovo ? Fait attention, je sais que je suis pas la meilleure pour dire ça mais bon, pas de riques inconsidérés !... Merlin, on dirait ma mère, ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

    Elynia était encore repartie a rire, elle tome toujours a pique hein? >< pourit je sais
    tu t'ai etaler comme une vrais bouse de dragons hahaha
    Elle la regarde en rigolant, mais pas moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:19

Elynia c'est pas drôle, soupira la blonde.

Mais malgré tous ses éffort pour fermer les yeux, cette autre affaire ne lui permettrait pas de se reposer alors elle partie sur le fait qu'ellle n'y arriverait pas. Alors elle rouvrit les yeux et on put apercevoir ses yeux vert et rieur.


N'empêche je me demande de quoi sera faite cette année... Vous avez prévu quelque chose pour les vacances... Je sais a peine les cours repris, je pense aux vacances mais c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Serena elle aussi était morte de rire, elle s'aida du rebord de la banqette pour se relever, tout en disant
Si, j'avoue, c'est drôle !
Une fois rassise en sureté sur la banquette, bien stable cette fois^^ elle n'avait plus du tout envie de dormir maintenant...c'est alors qu'Asuka se mit a parler des vacances...ah malheur pas sa !!! Serena n'aiait pas specialement les vacances, elle preferait etrea Poudlard, c'était plusamusant que seule chez elle
Oh, je me demande si je vasi rentrer chez moi aux vacances moi...je m'amuse plus a Poudlard que chez moi...j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Hum moi aussi j'hésite si c'est pour voir toute la maison sous tension parce que ma mère est enceinte, je ne préfère pas immaginé u_u Bah si vous resté on pourra aller à Prés-au-Lard toutes les cinq, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

    Elynia etait toujours entrain de pouffer de rire, en roulant sur la baquette elle se repris
    Moi je reste a Poudlard -_- je veut pas rentré >< pis son pas la ^^ c'est cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

Tes parenst ne seront pas là ? Enfin je suis "obliger" de retourner chez moi pour la toussaint, je ne sais pas pourquoi mais Will est invité à une soirée au Ministère pour acceuillir les nouveau arrivant dans la "grande maison de la magie" Mouais ça me semble être un coup du Ministre pour s'assurer qu'il a le pouvoir sur ses employées... Enfin tu dois savoir, nan ?

Elle reprit sa respira et clina deux ou trois fois des yeux et souriant.


Ton père est Auror aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une rentrée qui promait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui promait !   Une rentrée qui promait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée qui promait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Poudlard :: Monde Magique à Londres :: Gare de King's Cross - Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser