Only Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Solitude [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

Maxence longeait les couloirs à la rechers d'un quelquonque élève qi aurait sauté "volontairement" le couvre feu établi et cela en tant que prêfet mais aussi pour pouvoir se s'en servir contre lui. Cette simple pensée le fit sourire. Qui allait-il donc prendre cette fois-ci dans ses filets ? La dernière fois il s'agissait d'un troisième année de Serdaigle et De Roywn allair réussir à la faire chanter car une peste rousse avait surgi de nul part pour l'enlacer goulument : Britany. Le peau de colle, il ne se passait pas une journée sans qu'elle soit dans les parages, a force il allait croire qu'il devrait la clouer à son lit ou alors la tuer pour avoir enfin la paix mais bon comme il n'avait pas essayer la première, il ne pouvait pas directement utiliser la deuxième à son grand regret. S'il devait utiliser un Sort Impardonnable, ce serait sur elle !


Bon rien ce soir à se mettre sous la dent ? murmura-t-il en espectant les environs tandis qu'il retournait sur le seuil de la salle commune des Serpentards.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:32

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, dans les sous sol du chateau, mais elle s'y trouvait. Ses jambes avançaient comme attirer par quelque chose dans le noir mais quoi. Elle pronoça une formule non formulé pour y voir un peu plus clair.


(*Lumos*)

Le passage sordide de ce long couloir s'éclaira et elle soupira de sulagement, personne, du moins c'est ce qu'elle croyait car dans le noir une tâche blanches se dessina... Une tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

Il allait dire le code pour rentre dans sa salle commune puisque rien ne se déroulait quand il fit dans son dos une lumière vive ressemblant à un Lumos.


(*Tiens finalement il y a toujours des petits délinquant, voyant voir de quelle maison Twisted Evil *)

Il s'approcha de cette lumièe malgré le fait qu'elle bougeait assez vite, normale puiqu'elle provenait de quelqu'un avec une baguette, arrivé enfin à rattraper cette personne en particulier. Maxence posa sa main sur ce qu'il lui semblait être une épaule avant de retourner la jeune fille. Et là stupeur, il ouvra la bouche stupéfé avant de la refermé, reprenant son assurance.


Asuka ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici... Tu... Oui j'avais oublié que tu était toi aussi à Poudlard, se répondit-il tout seul. Je peux savoir ce que tu fais si tard dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Asuka marchait dans ce couloir qui lui semblait sans fin, cela faisait un moment qu'elle y marchait sans jamais trouver de sortir. Peut être que tout simplement elle ne l'avait pas bien chercher ce qui était, malheureusement, tout à fait son genre. Puis elle sentit quelque chose se posait sur son épaule mais au contrainre de certaine fille, elle ne cria pas. La personne en question la retourna et elle se retrouna figée de stupeur devant des yeux vert gris...


Hein ? Que... Maxence ? saliva-t-elle avec mal. Je... Je pourrais te retourner la question ?le répondit-elle avec froideur.

(*Non mais on ne parle pas aux filles de cette façon avec... avec cet air superieur >< !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Maxence fronça les sourcils avant d'esquisser un sourire mesquin, il leva ses yeux noisette troublé pour les reposer sur la blonde, un étincelle de defis dans le regard.


Je suis prêfet, je te l'avais dit ça, je me trompe ?

Voyant que la jeune fille regardait avec stupeur son insigne de Prêfet de Serpentard, il sourire encore plus avant de soupirer.


En tant que prêfet de Serpentard je m'assure qu'aucun n'élève ne transgresse le couvre feu... Mais dis-moi, toi qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Euh... commença-t-elle en esquissa un sourire gêné. Je n'en ai absolument aucune idée Rolling Eyes Par Merlin, je suis peut être somnebule Shocked ?!

Elle baissa les yeux sentant le regard omniscent de Maxence traversait ses iris verts. Elle tourna légèrement la tête vers la droite ouis vers la gauche mais elle dut se rendre à l'évidence, elle devrait lui demander.


Maintenant je ne sais pas par où passer pour sortir et rentre dans mon dortoir Suspect Tu veux avoir la gentillesse de me dire où est la sortie de ce couloir parce que je crois qu'il va me rendre folle confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Maxence sourit, finalement la belle blonde témérère qu'il aviat recontré dans ce fichu camp de vacances Moldus n'avait pas changé, Asuka était la même et un peu plus dynamisque. Apres un soupire il lui fit un clin d'oeil presque impossible a voir si il n'y avait pas eu de sort de lumière. Il attrapa la jeune blonde par la main avant de la traîner derrière lui.


Suis-moi, tu es à l'opposée de la sortie. Il est vrai que seul un "vrai" Serpentard connait la sortie Rolling Eyes Et puis tu as de la chance tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre de beaucoup plus profiteur que moi... ajouta-t-il le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:16

Asuka sourit en sentant ses doigts fins sur sa main mais se retint de ne pas sourire béatement comme d'ahbitude a cahque fois qu'elle pensait à lui depuis qu'ils s'étaient quitter à la fin de ce fichu camp de vacances. Elle fit une petite grimace en entendant de nouveau le nom "Serpenatrd" mais elle sourit d'avantage en entendant le mot "vrai".


Tu sais qu'indirectement tu viens de me faire un compliement ? lui demanda-t-elle tandis qu'elle le suivait docilement, aprés tout, lui savait et pas elle donc elle suivait comme les moutons dans un troupeau. Sinon ça me fais bizarre de te voir ici surtout que le choc a été de savoir que tu es un Serpentard alors que toi, tu savais parfaitement que j'étais une Griffondor... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? lui demanda-t-elle un pointe de tristesse dans la voix.

Durant ces terribles vacances, Asuka avait trouvé un "ami" qui l'écoutait sans jamais broncher et qui la conseiller avec soin et qui avait par dessus le marcher, toujours raison. Alors le fait qu'elle lui ai raconté la moitié de sa vie, l'autre moitié étant son enface donc son pèr, elle s'était caché de lui dire (ne croyez pas qu'elle ailles tout raconter à un inconnu ><), mais que lui reste muet... Elle ne l'avait toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

Maxence s'arrêta, il ne resteiat plus que quelques mètres avant qu'ils n'arrivent aux escaliers menant aux étages. Il se retourna vers la jeune fille avant de soupirer. Il avait essayer de detourner le sujet pendant toutes les vacances mais aujourd'hui, elle le remettait sur le tapis et s'il ne lui repondait pas maintenant, elle aurait toute l'anné pour lui rabacher.


C'est trés... compliqué, finit-il par dire aprés quelques secondes de silence. Tu.. Tu ne peux pas comprendre, je ne suis pas comme les autres ! Je ne suis pas du genre du gentil petit garçon qui se confie à une inconnu croisait pendant les vacances avec laquelle il est resté inséparable pendant un mois et demi parce qu'elle était la seule personne intérrésente et qu'elle était spéciale pas comme c'est Moldus qui sont lisible comme un livre de Sortilèges de premier niveau ! finit-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

Asuka ferma les yeux avant desourire de plus belle. C'était elle qu'il venait de decrire et pas n'importe comment ! Elle lui donna un coup de coude avant de se mettre à rire en le regardant d'un regard se voulat joueur.


C'est moi que tu viens de décrire Max ! Et ne me mens pas, je le saurais, il faut dire aussi que j'ai moins aussi mes petis secrets ! finit-elle en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Le temps que l'information monte au cerveau et que celui-ci comprenne où voulait en venir la jeune fille. Maxence resta quelques instant à la regarder dans les yeux de ses iris marron troublé. Avant d'ouvrir la bouche, rougissant subitement. Pensant à autant de choses à la fois qu'il crut que sa tête allait exploser. Enfin il se resaissit et ne pensa à plus rien comme lui avait appris son precepteur.


Euh... C'est-à-dire... Pas vraiment... Je...Oui, finit-il par avouer.

Il detourna le regard avant de se cratter nerveusement la nuque. C'était sa première fois, la première fois que ça lui arrivait d'être gêné devant une fille ! Il était tellement vanitaux que la plupart du temps, elles buvaient ses paroles mais là, ce n'était pas la même choses. Il esquissa un sourire avant de se rapprocher dangereusement de la jeune asiatique.


Et ça tu l'avais prévus ? lui murmura-t-il à l'oreille.

N'etant plus qu'à quelques centimètre de la jeune fille, il pouvait sentir son souffle sur son visage. Celui-ci était sagadé... Est-ce qu'elle avait... Peur ? Il sourit et s'approcha de ses lèvres quand un bruit derrière eux surgit et tout lui revint en tête et il se recula, se tournant pour faire face à la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

    Elynia était entrain de chercher Asuka, elle l'avait perdu alors que les filles étaient partie pour sortir en douce derrière endroit un couloir sombre la baguette pointer devant elle avec un jet de lumière effet du sort lumos elle se mise a parler
    Ah Asuka enfin je te trouve bah je t'avait perdu on sor...
    Elle finit pas sa phrase en voyant une autre personne,e t hop on ferme son clapet et on chercher un truc pour rattraper le coup
    sortira jamais de ses nombreux couloir si on veut... si on veut... aller prendre un verre d'eau a Melissa XD
    Excuse a deux noise' trouvé en deux seconde top chronos >< elle regarde la personne près de Asuka, mais c'est qui? umm on demande? ^^ ouai
    Umm c'est qui? près de toi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Asuka se figea quand elle sentit la respiration de Maxence sur sa joue tandis qu'il lui murmurer des mots. Ah si seulement il avait fait ce qu'il voulait faire avant que... Avant que Poudreuse n'arrive ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tout lui revint en tête, le noir, le fait qu'elle ait perdu les Maraudeuses. Elle esquissa une grimaçe avant de regarder detaillement De Roywn, il semblait euh desapointé ?


Hum Elynia, je te présente Maxence De Roywn, tu sais le Sorcier du camp de vacances Moldus, essaya-t-elle de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

    AAAAAH oui le fameux garçon aaaah
    *Celui qui ta fais rougiiiiiiiiiiiiiiiiire mwahahaha je le dit pas u_u*
    Bn bah moi c'est Elynia Parker -_- 4eme année Gryffondor
    *Maitre part exelence des renard polaire, beuh non pas maitre maitresse gourdasse ta rien entre les jambes toi -_- a oui c'est vrais ^^ rhooo je me parle toute seule -_- arrete de pensé tu te tape un peu l'air con en plus je me tape la cosette toute seule -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Asuka Hamasaki

Asuka Hamasaki


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Hihihi bonne question !

Feuille de personnage
Groupe: Gryffondor
Côté love: Celib ou Pas Celib ? Demander à ce cher De Roywn !
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Asuka fronça les sourcils en lisant les pensées de son amie mais se garda de la remercier d'un regard. Elle se retourna vers Maxence qui regardait avec insistance la jeune brune et le fait qu'il soit prêfet lui revint à l'esprit.


(*Non Shocked Euh vite , refléchis, réfléchis !*)

Hum bon maintenant Elyia et moi, on va y aller... Merci de m'avoir ramener Maxence, sourit-elle.

Elle leva les yeux vers le jeune homme avant de soupirer de soulagement, il souriait béatement mais il souriat. Mais pourquoi est-ce qu'il souriait ? Se pourrait-il qu'il... Seules ses pensées pourraient les dire et la blonde avait trop peur de ce qu'elle pourrait y lire mais pourtant...


Merci Maxence, se réjouit-elle avant de l'embrasser subitement sur la joue avant de rougir. Hum viens Elynia, les autres doivent nous chercher ! finit-elle précipitément en quittant le plus vite qu'elle le pouvait les alentours de De Roywn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

    Hey pas si viiiiite
    Et elle s'étala au sol -_- elle avait tournée tellement vite sur elle même qu'elle avait vu le sol de près XD Elle se redresse en jurant part pensé u_u
    *nan d'une bouse de dragon pas si vite non d'une baguette en bois -_- embrasse le au lieu de courire -_- tu rougit plein quand t'en parle raaaa oupsss*
    Elle court pour rattraper Asuka
    ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Maxence De Roywn

Maxence De Roywn


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : Sous les étoilles.

Feuille de personnage
Groupe: Serpentard
Côté love: Britany ou Asuka ? Asuka ou Britany ?
Friend'z / Ennemi'z:

Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

Maxence suivit du regard les deux jeunes filles avant de soupirer. Un triste sourire se déssinait sur ses lèvres tandis qu'il regagnait l'entré de sa salle commune.


Par Merlin, qu'est-ce que je m'apprete à faire ? fut les dernièr mots qu'il prononça tandis qu'il pénetrait dans la salle commune pour quitter ce couloir lucubre apres avoir ouvert le tableau d'un mot de passe.

[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Fini]   Solitude [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Swayer[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Poudlard :: Poudlard :: Cachots et Sous-sols :: Couloir Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser