Only Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je peux faire ...??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Qu'est ce que je peux faire ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux faire ...??   Qu'est ce que je peux faire ...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

Serena Miller: Ouais, c'est sur que t'es souvent dans le coin,
meme si tu participe pas toujours a mes petites scéances de sport ^^
sa peux aps lui faire de mal a lui,
c'est aps le genre de personne a qui on apsserait une radio a la bougie^^


    J'aime pas le sport enfin si le Quidditch, moi je prefere manger mon truc fetiche >< mais c'est pas de ma faute, j'ai tout le temps faim on se depence trop nous -_-


    Elle rit, bah quoi un estomac sur pattes, mais pourtant pas un kilos de trop comme le garde chasse >< Mais le jour ou on verais pas Elynia se faire des dejeuner et diner et tout se qui vas avec aussi copieux et extra comme si elle manger pour quinze personnes c'est qu'elle serais mais alors, tres tres tres tres tres tres tres malade et qui faudrais s'inquieter oui!


    D'ailleur j'ai encore faim, les mulots c'est bien mais sa nourrit pas asses, j'ai envie de manger une biche ><, nan un cerf encore mieu un caribou c'est plein de graisse les bordel la ><
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Qu'est ce que je peux faire ...?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux faire ...??   Qu'est ce que je peux faire ...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

Oui, moi aussi ej prefere le quidditch tout de meme...mais sa permet d'évcuer le trop plein d'énergie...et puis, c'ets drole aussi
Serena éclata de rire...quelle discretion, pour deux jeunes filles qui ne devraient pas se trouver la !!! Elynia ne changerasi jamais...mais un renard polaire qui chasse un caribou, c'était assez comique...vous voyez la souris et l'éléphant ?? c'ets un peu le meme genre en moins exagéré tout de meme^^
Ouais, peut etre, mais je t'imagine, Poudreuse, notre petit remard polaire preferé, en train de courrater un caribou...t'a du courage toi
Elle riait toujours...un loup, d'accord, amsi un renard polaire...pfff, n'importe quoi
Contente toi d'une biche, un conseil, si tu vexu aps te faire piétiner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je peux faire ...??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennui il ne rester plus cas faire les devoirs &gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Poudlard :: Environs de Poudlard :: Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser