Only Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les retrouvailles [Maraudeuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

    Elynia arrive a la gare de king's cross avec ses parents, ses énorme valises posé sur le porte bagage roulant XD la cage de sa chouette qui hululer XD joyeusement comme si elle aussi était heurese de retourner a Poudlard. Déjà habiller de son uniforme bah quoi elle te modèle ^^ mais très customisé ^^ en abordant un style rock and roll XD une chaîne sur le coter de la jupette XD la cravate dénoue et a moitié ouverte qui en valait bien des réprimande de ses parents qu'elle écouter pas, elle leurs dit au revoir vite fais et passa vite a travers le mure se lançant dans la foule XD trop hâte de retrouvé ses amis, elle sortie sa carte des maraudeuse de la poche que toute les maraudeuses avait étant donner qu'elle avait était multiplier. Elle prononça "je jure solennellement que mes attention son mauvaise..." et chercha une des filles quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

Serena avait passé les vacances chez elle, autrement dit rien de bien apssionnant...elle avait passé son temps a jeter des coups d'oeil a sa carte des maraudeuses, por voir ou étaien ses amies...eh oui, la carte s'était agrandie...un planisphere mdr !! Et aujourd'hui, elle allait les retrouver...rapides au revoir avec ses parents, elle passa le mur d'u par confiant pour arriver sur le quai 9 3/4...elle reconnu aussitot une silhouette droit devant elle...abandonnant momentanement son chariot, elle arriva par derriere son amie, et la pinca legeement au niveau des hanches, ce qui fit sursauter elynia...
Coucou toi_ !
Serena, ou Lovo, était heureuse de revoir son amie ! depuis son depart de poudlard, elle ne l'avait pas revue
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

    Elynia avait fait un bond elle aurait presque plus rejoindre le soleil XD elle se retourna et pris dans ses bras la jeune fille qu'elle avait reconnut grâce au timbre de voit Lovo ou plutot Serena
    Oh ma Lovo je suis heurese de te voir
    Elle lui fit un gros câlin et de serra son entreinte, avec un grand sourire au lèvres
    Je vous chercher on peu dire que tu tombe a pique hihi XD ok pas drôle la je me suis ramollie pendant les vacance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Serena serra son amie dans ses bras...alala, elle lui avait manqué tout de meme ! Lorsque Elynia dessera son étreinte, Serena lui dit
Je tombe toujours a pique !! j'ai un don pour sa ! Alors, Poudreuse, t'as passé de bonne vacances ?? Moi, j'ai passé les miennes a regarder la carte des Maraudeuses...je m'ennuyais a mouriiir
Elle rit, elle n'allais plus s'ennuyer, maintenant qu'elle allait rtrouver ses marauseuse, et retrouver Poudlard, ou elles pourraient refaire les 400 coups
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:42

    oh atroce, je pouvais rien faire y avait toujours un truc que je devait pas faire en même temps comme: sortire en balais pour aller au chemin de traverse j'avait le droit au discoure "Elynia ne monte pas sur ton balais a l'envers, ne l'ensorcelle pas pour qu'il te guide, ne part pas comme une joueuse de quidditch pour arriver avant nous, et patatie et patata" on peu rien faire avec eux y on jamais était jeunes ou quoi ceux la XD
    Elle ricanne, pas quoi une maraudeuse sans s'amuser un peu s'en est plus une non? alors pourquoi l'empecher pardis XD
    Tu aurai du venir a la maison on aurait pus s'amuser, quoi que j'ai était consigner en plus XD -_- j'ai changer le chat en un chat multis color XD sa a pas plus jcroi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

Hum, le chat multi color, je ferais aps sa a mon chien, personnelement, amsi sa irait bien a ma mere...moins monotone sous sa petite coiffe de medicomage
Dit Serena en riant !
En tout cas, je suis trop contente de retourner a Poudlard, j'en avait ras le bon, par Merlin, j'ai jamais passé deux moins aussi ennuyeux je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

    Oh oui Poudlard, c'est chez nous sa ouai ouai on va retourner a Poudlard hey hey hey

    Elle danse comme Kuzco XD l'empereure Lama XD enfin bref encore un truc débile de moldu XD elle ricane, et dit la formule contraire pour effacer la carte

    mefait accomplit

    Et elle renga le parchemin dans sa poche et aussi sa baguette ><
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

Serena sourit lorsque Elynia prononca la formule permettant d'effacer la carte, puis dit, d'un air malicieux
Mefait accompli...je suis pas sure...pas encore, mais sa va venir !
Elle rit, oh que oui, elle était motivée cette année, mais pas pour les cours, je vous le garanti moi !!! Elle était bonne en cour, masi ne bossait que le strict minimum, a peu pres 1/10 de son temps libre...et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:28

    Bah j'ai hâte de revoir les autre qu'on en face des méfaits XD j'ai hâte de revoir le bureau du boss encore moi XD et le placard du concierge pour aller chercher les balais pour laver les corridors mouhahaha

    Et oui elle avait hâte aussi, et les cour elle était brillante aussi mais vu le bordel qu'elle foutais on dire pas des foi XD, elle sourie en tapant dans ses mains comme une mioche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Oh oui, le nettoyage des corridors, c'est du mignon !! tu te rapelle de comment a finit le concierge la derniere fois ?
Serena éclata de rire a ce souvenir, le ocncierge était un gros nabot, incapable de mettre un pied devant l'autre...il avait fini avec élégance, le popotin dans le seau d'eau...Les filles avaient vainement "tenté" de le sortir de la, masi sans succes...en fait, s'était encore pire quand les Maraudeuses y avaient mi leur grain de sel..quelle idée de les mettre en colle ensemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

    OUIIIIIIIIIII le popotin dans le sceau d'eau hihihi XD c'etait marant >< je me demande si il voudras encore de nous cette année XP il nous aiment pas beuh beuh

    Elle rit, alala le bon vieux temps qui va se repeter ouaip encore encore ^^ elle adore les quatre cent coup avec les Maraudeuse <3 qu'es qu'elle rigolent qu'es qu'elle se font punir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Nan, il nous aime pas, c'ets sur...tu crois qu'on pourré changer ses trois poils sur le caillous de couleur ?? il serait mignon, avec des meches de toutes les couleurs !
RElle rit, sa allait encore etre joli, je vous le dit..Elle ajouta, toujours aussi motivée pour des conneries
Le mieux, c'est les colles avec le garde chasse ! Quand on va dans la foret, et qu'il se retrouve avec une bande d'animaux sauvages aux trousses, et que 5 minutes plus tard, il nous retrouve tranquille, la ou on l'avait abandonné
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hanson

Melissa Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Un serpentard ??
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

    Melissa comme tout les ans, arriva à la garre King Cross, avec ses parents et son grand frère Kyle (Kyle XYYY Mooon amouuuuur xD), ils s'approchèrent ensemble de la voix 9 3/4 .
    Elle portait sa grosse valise, Kyle sa chouette, et ses parents le chariots avec bien sur les quizaines d'autres valise à Melissa =P . Et oui la petite Velous aimait les fringues, pas en particulir la mode, mais le shopping et les accessoires . Alors pour tout une année, pour elle une quizaine de valises ce n'est pas asser, mais c'est parent avait insister =S . A Poudlard il y avait l'uniforme, que Melissa portait d'ailleurs à l'instant même, mais bon il y avait les sorties pour mettre des habits moldus ^^ . Elle portait donc que la valise qu'elle emporterai dans le train . Elle fit un énorme bisoux à son frère ( Kylleuuuh XD) et à ses parents =), puis prit sa chouette et son chariots et passa la porte invisible, enfin le truc pour voir le train tout rouge quoi XD .
    Quand elle arriva, elle vit le mOnsieur qui prend les affaires pour les mettres dans le train, elle s'avanca vers lui et lui donna toutes ses valises et sa chouette avec un grand sourire . Il roula des yeux et lui dit :

    Bonjour Melle Hanson ! Toujours autant d'affaires ?
    Elle rit puis sourit en partant avec sa valise, elle voulait essayer de retrouver ses amies , mais elle avait oublier de prend la carte avec elle dans sa valise et la carte était rester dans une des nombreuses autres valises . Mais elle n'y pensa pas pour le moment . Elle fit des bisoux à quelque personnes mais chercha ses maraudeuses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller

Serena Miller


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: rien a l'horizon
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:48

Lovo se demandait bien ce que faisaient les deux autres Maraudeuses !! Au rythme ou elles étaient parties, elles allaient rater le train !!! Elle decida alors de sortir sa propre carte des Maraudeuses, qui se trouvait contesmment dans sa poche, elle l'avait toujours avec elle, sa pouvait etre utile...
Je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises
Dit elle en donnant un petit coup de sa baguette sur la carte...elle inpecta donc le quai...et oui, la carte avait été agrandie ! et repera un point portant le nom de Melissa...
Melissa est arrivée...
Dit elle avec un sourire ravi a Elynia, scrutant les gens autour...
Mefait accompli
Et elle rangea la carte, avant de chercher sa velous des yeux
Melisaaaaaaaaa
Ayé, elle l'avait enfin trouvée !! elle ajita frenetiquement le bras en l'air, afin que Melissa voit qui l'appelait, si elle n'avait aps deja deviné
Revenir en haut Aller en bas
Elynia Parker
Maraudeuse 4ever ¤ Poudreuse <3
Elynia Parker


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Personne
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

    Youhou quoi XD Velous arriiiiivée youpiiiiiiiiiiii XD elle monta sur ses valise et ajite les bras comme une folle
    VELOUS!!!!!!!!!! YOUHOU ON ET LAAAAAAAAAAA! VELOUS VIIIIIIIIIIIIIEN XD
    Folle un jour folle toujours, maraudeuse un jour maraudeuse toujours XD Elynia plus folle que jamais saute sur le dos de Lovo en rigolant, et chantoyant "Velous viiiiiien part ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://only-poudlard.forumpro.fr
Melissa Hanson

Melissa Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Groupe: Maraudeuse
Côté love: Un serpentard ??
Friend'z / Ennemi'z:

Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

    Melissa en avait un peu marre de la foule et des portter sa lourde valise . Puis en s'arretant de regarder les pieds des gens, elle entendit une voix, un peu effacer mais elle l'a reconnu c'est celle de Serena ^^. Et oui Melissa avait une bonne ouïe, celle d'un chat ^^, malgrès le bruit elle pouvait isolé une bruit particulier ou une voix .
    Puis quand elle leva ses beaus yeux vers la foule, elle vit un bras XD, qui fesait des signes, elle s'avanca posa sa valise et courut vers Serena en lui sautant dessus ^^ .
    Puis en se décrochant d'elle elle sourit et lui dit ^^ :

    Saluuuuuuuut, ca va ?
    Elle continua de sourire puis vit juste à côté Elyniaaaaaaa aouuuuh XD, elle lui sauta dessus aussi mdr .
    Couuucou ^^
    Contente de vous avoir retrouver ^^

    Puis elle reflechit deux secondes, bon je sais qu'elle est blonde, mais elle peut reflechit hein ?? xD, elle pense à sa valise ^^. Elle fit signes qu'elle revenait dans deux secondes. Elle partit dans la foule, Elynia et Serena ne devait plus la voir, puis elle prit sa valise, puis essaya de retrouver les deux folles ^^. Puis enfin elle les vit, mais quelqu'un la poussa et elle tomba au sol, ne voyant plus grand chose, elle se releva difficilement, elle esperait qu'elle n'avait pas avancer vers le train =S. Puis elle les retrouva .
    Il y a vraiment des bourrins par ici =S
    Puis elle se rhabilla et se recoiffa vite fais en souriant .
    On y va ?
    Euh yen manque une ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Maraudeuse]   Les retrouvailles [Maraudeuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Maraudeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeuse [3/4]
» Nathalia Stons, Maraudeuse
» Elynia Parker maraudeuse [Admin']
» Serana Miller, Maraudeuse, ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Poudlard :: Monde Magique à Londres :: Gare de King's Cross - Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser